IL NE S`AGIT PLUS DE MACRON! LA VICTIME EST LA FRANCE!

Demain, quand vous direz “la France”, pensez, avant tout, au sens que ce mot a pour vous! Au sens que ce mot a pour ceux que vous aimez et qui vous aiment purement et simplement! Pensez à tout ce que la France a représenté et représente encore pour l’Europe et le monde entier!

Demain, quand vous direz “la France”, pensez à tous ceux qui, assis sur les étagères de notre histoire, vous regarderont! Pensez moins à vous-même et plus à vous tous ! Tel comme vous êtes, différents, mais tous français. Fiers, beaux avec la peur de Dieu et le respect pour votre drapeau. La France est et restera plus forte à l’intérieur de l’Europe et non en dehors de celle-ci. La France doit continuer à être l’endroit au monde où les valeurs justes doivent vous tenir ensemble et non vous séparer.

La France est, tout simplement, la France !

Elle est une émotion, l’espace culturel suprême où les esprits sont libres et jamais soumis par l’obscurité d’une fragilité identitaire. La France doit conduire l’Europe ! Puisqu’elle est une nation puissante, avec une immense force validée par une histoire et une identité séculaire !

La France c’est toi, et pour moi, la France est un modèle !

Demain, quand vous direz “la France”, pensez aussi à EUX, ceux qui, manœuvrés par des intérêts mesquins momentanés, veulent transformer la France en une ombre, en un dangereux moulage social que vous ne voudriez jamais connaitre ! Ils utilisent sans scrupule, tout mensonge et manipulation afin d’avoir du succès.

EUX, ces ennemis sinistres et inconnus de votre nation, n’assumant pas leurs responsabilités, qui se cachent derrière leurs propres faiblesses ! Montrez-leur ce que cela signifie d’être un INDIVIDU, français et européen !

Assumez, avec vos noms et prénoms, le sauvetage de la France et de l’Europe !  Faites cela pour moi, un simple citoyen européen. Puisque, mes amis, maintenant il ne s’agit plus de Macron, mais de la France elle-même ! Il s’agit aussi d’Europe ! Il s’agit, croyez-moi, de moi-même également !

Respectueusement, Catalin, de Roumanie !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: